Astuce pour avoir des gemmes gratuites dans State of Survival : Combat contre les zombies en 3D

Comme à l’accoutumée, les jeux Freemium contient toujours de options payantes. Ces options permettent aux différents d’avoir une progression facile au cours du jeu. L’achat de ses options demande un investissement en argent réel. Cela cause problème car la majorité des joueurs ne sont pas capable d’un tel acte. Comment pourront-ils continuer le jeu ? Découvrons-le ensemble !

Comment obtenir les gemmes gratuitement au cours du jeu ?

Avant toute chose, il serait primordial de prouver l’importance des gemmes. Le jeu est fait de stratégies et de construction de camp. Ce camp doit être amélioré et les ressources qui doivent y contribuer sont à acheter. Ainsi donc, il faut des gemmes pour y arriver. Les gemmes servent également à l’achat des armes pour permettre aux soldats de s’équiper et d’être performants. Les soldats sont aussi à améliorer tout au long du jeu. Les gemmes sont donc indubitablement importantes. Mais elles sont rares à collecter dans le jeu et le stock gratuit n’est pas si nombreux. Ainsi donc, le joueur est obligé de jouer intensément ou d’acheter les gemmes.
Ainsi donc, l’obtention de gemmes gratuites se fait grâce au générateur de gemmes illimitées. Ce générateur consiste à permettre au joueur d’obtenir des gemmes gratuitement. Elle est indétectable par le serveur du jeu. Il n’est pas limité par le nombre d’utilisation ni par le temps d’utilisation. Le générateur de gemmes est accessible sur de nombreux sites et c’est au joueur de choisir celui qui lui semble fiable.

Quelles sont les étapes d’utilisation du générateur de gemmes illimitées

Pour avoir des gemmes gratuites, il faut accéder au générateur de gemmes illimitées ; insérer l’email (comptes Apple Play ou Google Play) ou le pseudo ; choisir le nombre de gemmes souhaité et valider. Enfin, redémarrer le jeu.