Boom Beach, un jeu à faire en famille ou entre amis !

Développé par Supercell, Boom Beach est un jeu de stratégie qui combine des attaques contre des centres de bases mais aussi envers d’autres joueurs étant donné que ce jeu est un jeu multijoueur à temps plein. L’histoire du jeu se déroule dans un archipel tropical avec le joueur sur une île avec des défenses et des troupes.

En quoi consiste le jeu Boom Beach en effet ?

Boom Beach combine le jeu de campagne solo ainsi que la possibilité d’attaquer d’autres joueurs en mode multijoueur sur la même carte du monde. Doté d’une carte du monde expansive qui s’étend au fur et à mesure que le joueur progresse, le jeu oppose le joueur à un ennemi connu sous le nom de « The Blackguard », une force militaire qui envahit l’archipel et asservit les habitants pour les précieuses Power Stones trouvées dans tout l’archipel.

Site web à visiter : https://boombeachpc.com

Quelles sont les caractéristiques de ce jeu ?

Les bases de Blackguard générées par ordinateur apparaissent souvent sur la carte, et le joueur peut les détruire pour obtenir des ressources. D’autres caractéristiques notables sur la carte incluent des bases de ressources, qui améliorent la génération de ressources lorsqu’elles sont saisies et peuvent être contestées par plusieurs joueurs, ainsi que des sites de plongée où le joueur peut envoyer un sous-marin pour rechercher un trésor à condition qu’il l’ait construit.

Le Blackguard est souvent représenté par le lieutenant Hammerman, un commandant qui dirige plusieurs quartiers généraux hautement fortifiés qui servent d’objectifs principaux, en plus de lancer occasionnellement des attaques sur la base du joueur une fois qu’ils franchissent un certain niveau.

Les autres ennemis générés par ordinateur sont le Dr T et le colonel Gearheart, des membres de Blackguard qui dirigent des bases spécialisées qui apparaissent parfois comme des événements. D’autres joueurs apparaissent sur la carte du monde en tant que mercenaires Blackguard, permettant aux joueurs d’attaquer leurs bases et vice versa. Les bases de joueurs offrent souvent plus de récompenses pour les avoir vaincues que les bases de CPU.

En combattant contre une base ennemie, le joueur commande une canonnière qui démarre avec une quantité initiale d ‘ »énergie », ainsi que des péniches de débarquement qui abritent leurs troupes. Les troupes ne peuvent être déployées que sur les plages de l’île, où elles rechercheront et attaqueront automatiquement les cibles proches. En dépensant l’énergie de sa canonnière, le joueur peut fournir aux troupes un soutien tel que des fusées éclairantes pour diriger leur mouvement ou des bombardements d’artillerie pour paralyser les défenses bien que les troupes du joueur soient sensibles aux tirs amis.