Les acteurs du cinéma investissent dans l’immobilier

1046
0
Share:

Pour l’acteur Américain Robert de Niro, l’aventure ne peut s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’acteur mondialement connu attend l’autorisation des autorités londoniennes pour la construction d’un nouvel hôtel dans la capitale britannique. Malgré le « Brexit » qui menace, le pays, l’acteur, lui croit que c’est un bon investissement.

Robert de Niro n’est pas seulement connu pour ses films. C’est aussi un professionnel qui n’hésite pas à prendre des risques en faisant des investissements dans l’immobilier. Le dernier en date, est la construction d’un hôtel de luxe à Covent Garden l’un des quartiers les plus chics de Londres malgré la menace d’un « Brexit ». La construction de l’hôtel Wellington commencera uniquement avec l’autorisation des autorités britanniques. Toutefois, cela ne sera pas aussi facile, car ce projet entraînera une grande modification des bâtiments qui sont aujourd’hui classés.

S’ils obtiennent les autorisations nécessaires, l’hôtel Wellington ouvrira ses portes dès 2019. L’hôtel Wellington, un hôtel de luxe au cœur de Londres aura 80 chambres, un grand spa et deux restaurants. Le coût du projet n’est pas encore connu du grand public.

Pour mener à bien, ce projet, l’acteur a sollicité la participation de deux poids lourds dans le secteur immobilier. Il s’agit du britannique Capco Properties et de l’américain BD Hotels.

Laura